Chaussures Sidi Wire Carbon blanc, vernies YnRevtjQ

143,99€ 67,55€
Modèle : YnRevtjQ
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Chaussures Sidi Wire Carbon avec la partie supérieure en microfibre vernie Lorica et en maille de nylon, semelle Vent Carbon Sole, fermeture Soft Instep 3 Closure System et Tecno 3 System, et dispositif de rétention du talon.

Caractéristiques des chaussures Sidi Wire Carbon pour route :

Partie supérieure en microfibre vernie Lorica
Partie supérieure en microfibre vernie Lorica. C'est un matériau synthétique qui permet à la saleté de glisser, grâce à sa surface lisse. Il se nettoie avec de l'eau et un savon doux puis se sèche avec un chiffon. Ne pas exposer à des sources de chaleur. L'utilisation d'alcool ou de produits de nettoyage abrasifs n'est pas recommandée car ils pourraient endommager la couche superficielle.

Système de fermeture Soft Instep 3 Closure System
La languette de fermeture, large, anatomique et rembourrée, est fabriquée avec un matériau tendre thermoformé pour un plus grand confort et un meilleur rendement. Elle distribue la pression de manière uniforme sur la zone de la voûte plantaire, grâce à un ajustement des deux côtés, pour un centrage parfait. Le Soft Instep 3 Closure System est durable et remplaçable.

Système Tecno 3 System
Nouveau système Sidi Techno-3 pour un ajustement optimum sur toute la longueur de la chaussure et avec une partie supérieure qui s'adapte à la forme du pied pour un ajustement personnalisé.

Système de rétention - Adjustable Heel Retention Device
Nouvelle technologie appliquée à la coque du talon. Le dispositif ajustable de rétention du talon renforce la partie supérieure de la coque et améliore l'ajustement grâce à une fermeture sur la partie arrière de la chaussure, autour de la cheville du cycliste. Le dispositif de rétention du talon resserre la partie supérieure de la coque du talon pour qu'il ne glisse pas lors des montées les plus raides ou en sprint. Le réglage peut se faire par deux petites vis, qui agissent de façon indépendante. Pour un ajustement personnalisé, il faut visser vers le signe + pour fermer le dispositif de rétention du talon, alors qu'il faut visser vers le signe - pour l'ouvrir.

Talon Sidi Heel Cup
Le talon renforcé maintient le pied en place et évite que la chaussure ne se déforme à cause d'un usage extrême ou d'une pression prolongée.

Semelle Vent Carbon Sole
La nouvelle semelle Vent Carbon Sole est plus légère que ses prédécesseurs. Les ouvertures insérées sur la partie avant, quand elles sont ouvertes, offrent une ventilation optimale et confortable. Le flux d'air circule par les canaux prévus à cet effet et finit par s'échapper par les sorties situées sur la partie centrale de la chaussure. Les ouvertures peuvent en outre s'ouvrir et se fermer selon vos besoins. Les ouvertures ont été conçues pour offrir un grand rendement aux cyclistes qui ont besoin d'une semelle rigide sans compromettre la circulation sanguine vers le pied et aussi, pour garantir un confort maximum avec un transfert de la force optimal. La semelle Vent Carbon Sole est conçue pour offrir une légère souplesse au niveau de la pointe de la chaussure, sans pour autant compromettre la rigidité tout au long du corps de celle-ci. La semelle Vent Carbon Sole de Sidi est compatible avec les meilleures pédales du marché. Pour faciliter la substituions des cales, la semelle Vent Carbon Sole est équipée d'un système d'alignement moulé dans la semelle, tout comme les Look Memory Eyelet.
Référence: SI-WIREBL

Chaussures Sidi Wire Carbon blanc, vernies YnRevtjQ