Collants courts X-Bionic Running Pants noir XrxxBSfT

129,88€ 62,54€
Modèle : XrxxBSfT
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les collants courts X-Bionic Running Pants doublent l'effet de refroidissement en utilisant une maille innovatrice de canaux, des dépôts et zones d'évaporation. De cette manière, le corps est soulagé et les réserves d'énergie sont en sécurité, ce qui offre de meilleures performances.

Caractéristiques :
- Niveau de compression : moyen
- Niveau d'isolation : léger
- Composition technique : 82 % Skin Nodor, 9 % élasthanne, 9 % Mythlan
- Composition matériau : 82 % polyamide, 9 % élasthanne, 9 % polypropylène

Technologies :

- Twyce Cool Zone
Ensemble de fibres hydrophiles et hydrophobes qui recueillent l'excès de transpiration du système 3D Bionic Sphere et le laisse s'évaporer dans une large zone pour offrir un refroidissement supplémentaire.

- Two-Step 3D-Bionic Sphere System
Cette technologie assure une adhérence optimale et un confort maximal car elle offre différentes structures qui transportent l'humidité et la chaleur.

- Air Conditioning Channel
Consiste en est un système de ventilation avec des canaux circulant autour du corps et transportant constamment l'humidité et la chaleur. Ce système permet à l'air de circuler dans des zones du corps qui ne sont normalement pas accessibles pour la circulation d'air frais.

- Innerlap Air Conditioning Zone
L'intérieur des cuisses est moins réactif au froid. Dans ce cas, la maille tissée avec fonction isolante zéro permet à l'air de circuler et offre une réfrigération élevée dès le début de la transpiration.

- AirConditioning Channel with ZERO-Insulation
Des études physiologiques ont démontré que la zone de la poitrine est l'une des zones optimales pour une ventilation rapide et efficace. Les zones sans isolation fonctionnent comme des soupapes et font partie des Air Conditioning Channels.

- X-Bionic Partial Kompression
Nouveau système dans le domaine de la compression qui offre tous les avantages de ce type de tissus sans pour autant négliger le refroidissement.

- 3D-Bionic Sphere System dans le coccyx ; élargissement de 144 cm²
La sueur de la zone basse du dos est gérée à travers ce système pour son évaporation. Le but est de capturer la sueur qui circule vers les fesses, en empêchant toute douleur ou gêne de frottement.

- Aktiv-Bund
Les extrémités très élastiques assurent un ajustement parfait sans être trop serrées.

- ISO-Pad
Permet l'isolation spécifique dans les différentes parties du corps en protégeant contre le froid et le gel. C'est ainsi que les ISO-Pads optimisés conservent plus de chaleur corporelle, ce qui est nécessaire pour assurer la fonction de l'organe interne et protéger les parties du corps les plus vulnérables au refroidissement.

- Reflective material
Matériau réfléchissant qui offre une plus grande visibilité et sécurité.

- Smart phone Pocket
Poche pour smartphone.
Référence: XB-O100531-B014

Collants courts X-Bionic Running Pants noir XrxxBSfT