Pantalon Salewa Puez Terminal DST noir 1pHHZEmQ

116,84€ 51,37€
Modèle : 1pHHZEmQ
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Le pantalon Salewa Puez Terminal DST est hydrofuge et coupe-vent, résistant à l'abrasion et élastique dans 4 directions. Avec une finition qui empêche les mauvaises odeurs.

Caractéristiques :
- Ceinture préformée partiellement élastique
- 2 poches extérieures à fermeture éclair
- Zone du genou ergonomiquement préformée
- Poche de derrière avec fermeture éclair
- Bas des jambes réglable par cordon

Caractéristiques :
- Matériau principal : Durastretch bambooshell DWR 180 (88 % PA, 12 % EA)
- Finition : absence de mauvaises odeurs, DWR (Durable Water Repellent, propriétés hydrofuges durables)
- Insertion : Durastretch bambooshell DWR 180 (88 % PA, 12 % EA) au niveau des genoux
- Longueur latérale : 110 cm
- Coupe : normale
- Largeur de jambe : normale
- Poids : 365 g

Technologies :
- Durastretch
Les tissus Durastretch sont des classiques des vêtements de montagne. Ils sont extrêmement confortables et légers mais très résistants à l'abrasion et à la déchirure. Tout cela grâce à leur composant principal : le nylon. Ils sont faits pour durer. La plupart des tissus Durastretch conviennent pour toute l'année, puisque leur structure interne élimine rapidement la sueur.

- Bambou
Les tissus en bambou ont un éclat naturel et un toucher doux qui les rendent comparables à la soie, mais ils sont moins chers et plus résistants. Les vêtements de bambou peuvent se laver en toute sécurité en machine et passent au sèche-linge. Grâce à la structure lisse et ronde des fibres, les vêtements en bambou sont doux et n'irritent pas la peau, même les plus sensibles. Certaines personnes atteintes d'hypersensibilité chimique ne peuvent pas tolérer les vêtements en bambou. Cependant, on ne peut pas dire avec certitude si cette intolérance est effectivement liée à la nature du bambou ou plutôt à d'autres substances chimiques ajoutées ou utilisées dans le stade de la fabrication ou de la finition des vêtements. Le bambou contient un agent bactériostatique appelé « Bamboo Kun » qui, en plus de garantir une fonction naturelle antibactérienne et fongicide, empêche la formation des odeurs. Les vêtements contenant du Bamboo Kun sont frais, hygiéniques et hypoallergéniques. Le bambou absorbe rapidement l'humidité et la laisse s'évaporer en un temps trois ou quatre fois inférieur au coton. Les vêtements en bambou sont parfaits pour des conditions météorologiques chaudes, humides et lourdes car ils gardent le corps au sec et au frais et ne collent pas à la peau. Plus aéré et offre une meilleure thermorégulation que le coton, le chanvre, la laine ou les fibres synthétiques. Les vêtements en bambou se froissent moins que le coton, mais s'il est nécessaire de les repasser après lavage, le tissu de bambou peut être repassé à des températures plus basses que le coton. Même lavé et séché à des températures élevées, le tissu ne rétrécit pas.
Référence: SL-25642-0910

Pantalon Salewa Puez Terminal DST noir 1pHHZEmQ