Veste CMP Ripstop Fix Hood gris anthracite gkqO0kV3

173,98€ 73,86€
Modèle : gkqO0kV3
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

La veste CMP Ripstop Fix Hood est composée de PrimaLoft pour fournir une isolation thermique et une imperméabilité à l'eau. Le PrimalLoft se distingue également par son extrême légèreté et sa grande compacité. Le taux de résistance à l'eau WP de ce modèle CMP, qui se situe dans une colonne d'eau de 10 000 mm, en fait un vêtement à mi-chemin des imperméables, car il absorbe bien la pluie sans que l'eau s'infiltre à l'intérieur du tissu. De plus, la quantité de sueur qui peut être dispersée à travers le tissu est de 5 000 MVP, un chiffre élevé qui vous aidera à rester au sec pendant des activités intenses.

Caractéristiques :
- Capuche fixe
- 2 poches avant
- Manches réglables
- Bas réglables
- Rembourrage PrimaLoft Black Insulation Eco
- Résistance à l'eau WP 10 000
- Respirabilité MVP 5 000
- Hydrofuge
- Composition : 100 % polyester

Technologies :
- PrimaLoft 170 g
Les vêtements traités avec la technologie PrimaLoft tiennent chaud mais conservent un volume réduit. Ils assurent une excellente imperméabilité à l'eau et un confort optimal. Tissu isolant synthétique très efficace qui maintient la chaleur même en cas d'humidité. Facile d'entretien.

- ClimaProtect
CMP introduit la technologie ClimaProtect dans ses produits conçus pour les activités outdoor et le ski. Il s'agit d'un type spécifique de lamination thermique intégré entre les couches de tissu qui protège le corps et lui confère une excellente respirabilité pour un maximum de confort.
Référence: CMP-3Z16767U423

Veste CMP Ripstop Fix Hood gris anthracite gkqO0kV3