Veste Salewa Sesvenna 2 DST vert 6OUWIW1S

153,85€ 93,33€
Modèle : 6OUWIW1S
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

La veste Salewa Sesvenna DST est un softshell coupe-vent, déperlant et respirant. Conçue pour le ski de fond car elle possède tous les détails fonctionnels nécessaires. Elle est fabriquée en nylon de bambou Durastretch résistant au frottement, avec une finition DWR qui fournit les propriétés déperlantes. Le bambou a des propriétés naturelles qui inhibent la croissance des bactéries qui créent des odeurs. En outre, l'enveloppe est conçue à l'aide du système de cartographie du corps de Salewa, qui combine des matériaux différents pour les différentes parties du corps et atteint ainsi les objectifs de performances de chaque région.

Caractéristiques :
- Empiècements extensibles pour faciliter le mouvement
- Capuche ergonomique réglable
- Poche sur la poitrine avec fermeture éclair
- Poignets et ourlets légers, sportifs et élastiques
- Coutures doubles extensibles
- Propriétés fonctionnelles des matériaux à des points spécifiques du corps (adaptation au corps)

Caractéristiques :
- Matériau principal : Durastretch nylon bamboo lite eco 188 (66 % PA, 23 % PL, 11 % EA)
- Finitions : DWR (Durable Water Repellent, propriétés hydrofuges durables)
- Insertion latérale : Polarlite fine grid 185 silver (94 % PL, 6 % EA)
- Longueur des épaules : 75 cm
- Coupe : athlétique
- Poids : 410 g

Technologies :
- Durastretch
Les tissus Durastretch sont des classiques des vêtements de montagne. Ils sont extrêmement confortables et légers mais très résistants à l'abrasion et à la déchirure. Tout cela grâce à leur composant principal : le nylon. Ils sont faits pour durer. La plupart des tissus Durastretch conviennent pour toute l'année, puisque leur structure interne élimine rapidement la sueur.

- Bambou
Les tissus en bambou ont un éclat naturel et un toucher doux qui les rendent comparables à la soie, mais ils sont moins chers et plus résistants. Les vêtements de bambou peuvent se laver en toute sécurité en machine et passent au sèche-linge. Grâce à la structure lisse et ronde des fibres, les vêtements en bambou sont doux et n'irritent pas la peau, même les plus sensibles. Certaines personnes atteintes d'hypersensibilité chimique ne peuvent pas tolérer les vêtements en bambou. Cependant, on ne peut pas dire avec certitude si cette intolérance est effectivement liée à la nature du bambou ou plutôt à d'autres substances chimiques ajoutées ou utilisées dans le stade de la fabrication ou de la finition des vêtements. Le bambou contient un agent bactériostatique appelé « Bamboo Kun » qui, en plus de garantir une fonction naturelle antibactérienne et fongicide, empêche la formation des odeurs. Les vêtements contenant du Bamboo Kun sont frais, hygiéniques et hypoallergéniques. Le bambou absorbe rapidement l'humidité et la laisse s'évaporer en un temps trois ou quatre fois inférieur au coton. Les vêtements en bambou sont parfaits pour des conditions météorologiques chaudes, humides et lourdes car ils gardent le corps au sec et au frais et ne collent pas à la peau. Plus aéré et offre une meilleure thermorégulation que le coton, le chanvre, la laine ou les fibres synthétiques. Les vêtements en bambou se froissent moins que le coton, mais s'il est nécessaire de les repasser après lavage, le tissu de bambou peut être repassé à des températures plus basses que le coton. Même lavé et séché à des températures élevées, le tissu ne rétrécit pas.
Référence: SL-25824-5771

Veste Salewa Sesvenna 2 DST vert 6OUWIW1S